Interview catherinedavid

Commençons par te décrire, romain, faisant parti de l’alliance ~A-L~ et 3ème général.

1/ Ma première question est toujours la même. Pourquoi avoir choisi les romains ?
Les romains me semblent assez équilibrés et très puissants question armée ( moins nombreuses mais plus performantes).

2/ Les romains sont plus long à développer et pourtant tu as un bon classement, c’est quoi ton secret ?
Les romains sont les seuls à posséder la double construction simultanée, il faut être souvent là pour cliquer et bien gérer les ressources.

3/ C’est quoi ton ratio en attaque, plus de piétons, plus de cavs ?
Il me semblait bien qu’il y a vait des piétons chez les autres, on m’en a vaguement parlé.

4/ Quelle est pour toi la chose primordiale en attaque ?
La force de frappe.

5/ Pour quelle raison es-tu prête à casser ton armée ?
Pour deux raisons:
– mon alliance
– le plaisir de la résistance de l’adversaire

6/ Tu fais parti des ~A-L~, que tu diriges il me semble, une chose à dire sur eux ?
Les ~A-L~ sont des personnes merveilleuses que j’apprécient pour elle même et à chaque connection, je me dis que j’ai une chance terrible d’être parmis eux.

7/ C’est quoi pour toi une alliance, car en voyant les ~A-L~, on se dit ils sont pas beaucoup ceux là ?
Une alliance c’est une complicité voulue par différentes personnes, qui se sont choisis et qui prennent plaisir à jouer ensemble.

8/ Quel est le but de ton alliance ?
Etre un lieu de plaisir et de communion

9/ Il n’y a pas beaucoup de femmes dans ce jeu, pas trop dur de règner dans ce monde d’hommes ?
Aucun soucis

10/ Ton alliance a t-elle l’expérience du speed ?
Oui

11/ Quelles sont pour toi les 3 choses les plus importantes dans ce jeu ?
Alliance-amitié, confiance et sincérité

12/ Quel est ton but personnel dans ce round ?
Aucun but personnel

13/ Dans ton profil, tu prônes l’amour, tu l’appliques avec tes voisins ?
Certes avec mes voisins de l’alliance. Pour les autres, je suis navrée pour eux.

14/ Y’a des joueurs qui t’ont marqué dans ce jeu ?
De nombreux joueurs m’ont marqués que cela soit des amis ou des ennemis et que cela soit en bien ou en mal.

15/ Un mot pour finir ?
Merci à toi d’avoir penser à moi pour cet interview, j’en suis flattée

Merci pour toutes tes réponses, et j’espère que tu vas faire venir tes copines sur le jeu, ça manque de filles quand même !

7 Réponses to “Interview catherinedavid”

  1. benlebarbare Says:

    Je suis le premier fan 🙂

  2. owiii Says:

    et moi le 2e xD
    Content de t’avoir connu juste avant ce speed 2 cath, c’est toujours sympa de jouer avec toi 🙂

  3. Darth Brownie Says:

    Très bonne entrevue 😉

    Quand sera mon interview à moi? xD

  4. highlander Says:

    ben, gros pd.

  5. Bibi Says:

    Je plussoie l’Ail, cat’ t’as un boulet dans ta team, ben la raclure 🙂

  6. owiii Says:

    les pov’ Gdlo, ils en ont une trentaine comme lui, t’imagines comme ils sont mal partis :p

  7. Marc-aurele Says:

    salut cathdav.C’est marc-aurele de la KAMI speed2.Ravi de voir que tu es toujours la..moi aussi mais sous un autre pseudo….vu ton amour pour mon ex-alliance…en tout cas,bravo à toi d’etre toujours dans le top5 et bonne continuation

Laisser un commentaire