Interview Dieu de Guerre

Bonjour DieuDeGuerre,

Commençons par te décrire, germain, faisant parti de l’alliance Lunatic et 1er offensif.

1/ Ma première question est simple. Pourquoi avoir choisi les germains ?
J’ai joué gaulois sur le 1er speed francais, et romain sur le speed UK, là j’ai voulu essayer germain.

2/ Comment se fais-tu que tu sois si loin au classement off (20k de plus pour 120k en tout) ?
Je sais meme pas comment j’ai fait ^^
c’est la premièrz fois je suis en off top 1.

3/ C’est quoi ton ratio en attaque, plus de piétons, plus de cavs ?
presque 1/2 de chaque

4/ Quelle est pour toi la chose primordiale en attaque ?
je comprend pas la question ( le pauvre 😦 )

5/ T’es du genre à sacrifier ton armée pour faire du point off ?
idem

6/ Tu fais parti des Lunatic, une chose à dire sur eux ?
Je trouve qu’on est bien unis, mais faut qu’on progresse encore.

7/ C’est quoi pour toi une alliance, car en voyant les autres, on se dit que chacun la voit différemment ?
Une alliance, c’est comme un pays, chacun a son rôle dans le pays, et entraide les civils qui ont des difficultés.

8/ Quel est le but de ton alliance ?
Comme tous les autres alliances mères, gagner le serveur.

9/ Tu n’as pas de rôle à priori dans la description de l’alliance, tu préfères jouer que parler diplomatie ?
Comme je l’avait repondu à la question 7. d’autre part, mon francais est pas terrible, ça sert à rien de me mettre en diplomatie.

10/ Ton alliance a t-elle l’expérience du speed ?
Oui

11/ Quelles sont pour toi les 3 choses les plus importantes dans ce jeu ?
Ally et amis, troupes, point cultures

12/ Quel est ton but personnel dans ce round ?
Gagner le serveur avec ally.

13/ C’est quoi un bon frigo ?
Une capitale avec les ressources level 13

15/ J’ai entendu dire qu’en fait tu en avais une grosse (armée) juste pour compenser t’en penses quoi ?
c’est quoi compenser, j’ai pas compris.

15/ Un mot pour finir ?
C’est juste un jeu, donc j’espere pas d’insultes, pas de triche, on fait ce qu’on peux.

Merci à DieudeGuerre pour ses réponses, surtout qu’il n’est pas français, il a fait un bel effort !

Laisser un commentaire