Rapport au 14/05/08

Le classement a évolué, catherinedavid et son collègue papou1 ont pris les 2 premières places du classement. Qui a dit que Travian était un jeu de mecs ! William est 3ème et complète ce classement. Les ~A-L~ sont encore 9 dans le top 20 dont 7 dans le top 10. Il n’y a plus qu’un Lunatic dans ce top. Les ALS sont également représentés avec 3 de leurs membres.

DieudeGuerre est toujours en place et avec une avance si considérable qu’on voit mal comment il sera doublé. Salatali a pris la place à domino- et tente revenir sur le leader de ce classement. Menich Ena.. et Antonius ont eux aussi fait une belle montée.

Les Lunatics sont toujours premiers mais maintenant au coude à coude avec les ALS et Xplode. La GdlO a pris 10 places et se retrouve dans le top 5, c’est le recrutement d’anciens W.R. dont l’alliance a été dissoute qui en est la cause. Les ~A-L~ ont grignoté une place et ont toujours la meilleure moyenne de population. Il ne reste plus que 4 alliances peu nombreuses dans ce top 20 avec ~A-L~, HB, GF et MTLj. On voit également l’arrivée d’une nouvelle alliance qu’est la GDG dirigée par d’anciens membres des Lunatics, des tensions peut-être ?

4 Réponses to “Rapport au 14/05/08”

  1. oleander Says:

    juste pour precisé que la gdg n’a strictement rien a voir avec les lunatics… tous les anciens gdg sont des transfuges du s8 ou des ancien W.A.R…. voila je voulai juste que ce soit dit

  2. illusion Says:

    Depuis quand y a-t-il un rapport entre les Lunatics et les GDG?!

  3. Jaina Says:

    Erf,
    Ce n est pas parceque Tignus(ex luna) et moi meme(ex luna) avons rejoind les GDG que nous les dirigeons…

    Je laisse bien cela a Auguste ^^
    Moi j ai donné ma part sur d autre serveur lol

    Aucune tension entre Lunatics et GDG

  4. sars Says:

    puis je entré dans votre alliance svp

Laisser un commentaire