Ouverture du blog

Bienvenue à tous,

Ce blog aura pour but de retracer les péripéties du speed3.travian.fr. On y retrouvera les avancées des alliances, des joueurs, les guerres mais également des interviews.

Si vous avez des idées, n’hésitez pas à en faire part et si vous faire parti de cette aventure, dites le !

Bonne lecture.

15 Réponses to “Ouverture du blog”

  1. Bunny Warrior [¿?] Says:

    Whaouuuuuuuuuu un blog spécial speed3
    cool ça
    et je suis là 1ère à laisser un commentaire
    encore plus cool ça ^^

    Déjà bravo pour ton initiative
    j’adore l’idée des interview de joueur

    Coté idée …
    Une petite rubrique que j’adore sur le forum des Lunatic, les questions à la con de Bunny ^^
    En fait une rubrique genre faq, donner des trucs « légaux »
    le 15C idéal
    ça manque de bélier, oui, mais il en faut combien de béliers ?
    le ratio d’une off de malade ?
    et une def de ouff ça doit ressembler à quoi ?
    les romains sont-ils des farmers ?

    vala les petites idées de la vilaine lapine

  2. highlander Says:

    Ca rappel des souvenirs 🙂

    Niquel !

  3. Darth Brownie Says:

    super initiative 😉

    je te souhaite qu’il sois encore plus populaire que celui que j’avais pour le 1er speed ^^

  4. Bibi Says:

    Impek’ le gay

  5. benlebarbare Says:

    Oui très bonne idée et c’est vrai que ça rappelle de bons souvenirs.

  6. Jaîna Says:

    Erf il me manque ce premier speed 😦

    Mais ce blog est une super idée le nain 😉

  7. Markosy Says:

    Excellente l’idée du blog
    Que ca perdure encore longtemps, trés longtemps …
    Le futur canard de Travian ?

  8. Pilgrim Says:

    Super idée j’ai vu se blog au hasard pas mal du dout bonne chance!!

  9. bourretout Says:

    salut tout le monde

    je suis bourretout
    je ne fait partit d’aucune grosse ally sur le speed mais je trouve se site super
    continue comme sa!!
    cool l’idée des interviews

    bourretout
    tavernier chef des insoumis

  10. Bignames Says:

    Bah niquel, j’ai bien fait d’aller sur ton profil prendre cette adresse, un blog qui rappelle des bons souvenirs.

    Continue !
    BiG.

  11. acdc2 Says:

    moi je trouve que sa sert a rien

  12. DarkXzibit Says:

    Cool comme blog comme sur le premier Speed et les interview c’est super
    intéréssant de savoir ce que pense les Gros Joueur ^^.

    Bonne Continuation.

  13. Luciole Says:

    Salut,

    Je viens de tomber sur ce blog, c’est une très bonne idée.
    Merci à vous pour cette belle initiative.

    Luciole des HB.

  14. floboss Says:

    salut je suis floboss l’ancien 1er du server 1 je n’avais pas le meme nom mais j’étais le 1er

  15. Popol Says:

    Salut, je trouve ce blog génial car pour les débutants ils sauront anticiper le futur avec l’interview des grands joueurs.
    De plus il faudrait continuer dans cette voix là pour aider nos jeunes débutants.

    Merci, POPOL des #W.L.F#

Laisser un commentaire